Data + AI Summit 2022: June 27–30, Moscone Center + Virtual Image

Data + AI Summit 2022: June 27–30, Moscone Center + Virtual

Join us for unique community-driven content, deep technical training and outstanding speakers like Andrew Ng and Ali Ghodsi.

Centre de démos

Grâce à ces vidéos simples à la demande, vous obtiendrez un premier aperçu de Databricks du point de vue des professionnels. Chaque démo ci-dessous est accompagnée d'éléments connexes — notamment des notebooks, des vidéos et des eBooks — afin que vous puissiez vous-même tester Databricks.

Essayer gratuitement
image d'arrière-plan

Démos Produits

Centre de démos

Dans cette démo, vous aurez un aperçu général de la plateforme Databricks Lakehouse, avec notamment une discussion sur l'intégration des projets open source, tels qu'Apache Spark™, Delta Lake, MLflow et Koalas, dans l'écosystème Databricks. En savoir plus →

Dans cette démo, nous présentons quelques fonctionnalités du nouveau Databricks SQL qui sont importantes pour les data analysts, notamment le navigateur de données intégré, l'éditeur de requêtes SQL avec live autocomplete, les outils intégrés de visualisation de données et les capacités flexibles de création de tableau de bord et d'alerte. Par ailleurs, vous découvrirez comment les paramètres de Databricks SQL apportent une ressource de calcul haute performance, à faible latence et optimisée par SQL capable de faire fonctionner vos outils BI existants tels que Power BI et Tableau. En savoir plus →

Databricks Workflows

Databricks Workflows is the fully managed orchestration service for all your data, analytics, and AI. Deep integration with the underlying lakehouse platform ensures you will create and run reliable production workloads on any cloud while providing deep and centralized monitoring with simplicity for end-users.
Learn more →

Dans cette démonstration, nous vous présentons un cas d'usage concret de machine learning et de data science sur Databricks afin de montrer comment les différents membres de l'équipe data peuvent interagir et collaborer sur la plateforme Databricks. Par ailleurs, vous découvrirez comment MLflow on Databricks simplifie et rationalise le cycle de vie de machine learning de bout en bout. En savoir plus →

Delta Lake sur Databricks vous permet de créer une  architecture lakehouse regroupant les principaux avantages des data lakes et des data warehouses. Cette plateforme simple et ouverte stocke et gère vos données tout en prenant en charge vos cas d'usage d'analytique et d'IA. Dans cette démo, nous vous expliquons les fonctionnalités de Delta Lake, notamment le traitement unifié des données batch et streaming, l'évolution et l'application de schémas, la fonction « Time Travel » (versioning) et la prise en charge des commandes UPDATE, MERGE et DELETE. Par ailleurs, la démo met en avant certaines améliorations de performance disponibles avec Delta Lake sur Databricks. En savoir plus →

Dans cette démo, nous vous offrons un premier aperçu de Delta Live Tables, un service cloud qui facilite la mise en place de capacités ETL (extraction, transformation et chargement) fiables sur Delta Lake. Il permet aux équipes de data engineering de simplifier le développement ETL grâce à une interface utilisateur simple et à des outils déclaratifs, d'améliorer la fiabilité des données grâce à des règles définies de qualité des données et au monitoring des données erronées, mais aussi d'étendre les opérations grâce à une visibilité approfondie via un journal des événements. En savoir plus →

Avec Databricks Auto Loader, vous pouvez ingérer progressivement et efficacement de nouveaux fichiers de données batch et streaming en temps réel dans vos tables Delta Lake dès leur arrivée. Ainsi, ils contiennent toujours les données disponibles les plus complètes et les plus récentes. Les utilisateurs de SQL n'ont qu'à utiliser la commande « COPY INTO » pour intégrer automatiquement de nouvelles données dans leurs tables Delta Lake. Pas besoin d'effectuer un suivi des fichiers déjà traités. En savoir plus →








Centre de démos

Dans cette démo, vous aurez un aperçu général de la plateforme Databricks Lakehouse, avec notamment une discussion sur l'intégration des projets open source, tels qu'Apache Spark™, Delta Lake, MLflow et Koalas, dans l'écosystème Databricks. En savoir plus →

Dans cette démo, nous présentons quelques fonctionnalités du nouveau Databricks SQL qui sont importantes pour les data analysts, notamment le navigateur de données intégré, l'éditeur de requêtes SQL avec live autocomplete, les outils intégrés de visualisation de données et les capacités flexibles de création de tableau de bord et d'alerte. Par ailleurs, vous découvrirez comment les paramètres de Databricks SQL apportent une ressource de calcul haute performance, à faible latence et optimisée par SQL capable de faire fonctionner vos outils BI existants tels que Power BI et Tableau. En savoir plus →

Databricks Workflows

Databricks Workflows is the fully managed orchestration service for all your data, analytics, and AI. Deep integration with the underlying lakehouse platform ensures you will create and run reliable production workloads on any cloud while providing deep and centralized monitoring with simplicity for end-users.
Learn more →

Dans cette démonstration, nous vous présentons un cas d'usage concret de machine learning et de data science sur Databricks afin de montrer comment les différents membres de l'équipe data peuvent interagir et collaborer sur la plateforme Databricks. Par ailleurs, vous découvrirez comment MLflow on Databricks simplifie et rationalise le cycle de vie de machine learning de bout en bout. En savoir plus →

Delta Lake sur Databricks vous permet de créer une  architecture lakehouse regroupant les principaux avantages des data lakes et des data warehouses. Cette plateforme simple et ouverte stocke et gère vos données tout en prenant en charge vos cas d'usage d'analytique et d'IA. Dans cette démo, nous vous expliquons les fonctionnalités de Delta Lake, notamment le traitement unifié des données batch et streaming, l'évolution et l'application de schémas, la fonction « Time Travel » (versioning) et la prise en charge des commandes UPDATE, MERGE et DELETE. Par ailleurs, la démo met en avant certaines améliorations de performance disponibles avec Delta Lake sur Databricks. En savoir plus →

Dans cette démo, nous vous offrons un premier aperçu de Delta Live Tables, un service cloud qui facilite la mise en place de capacités ETL (extraction, transformation et chargement) fiables sur Delta Lake. Il permet aux équipes de data engineering de simplifier le développement ETL grâce à une interface utilisateur simple et à des outils déclaratifs, d'améliorer la fiabilité des données grâce à des règles définies de qualité des données et au monitoring des données erronées, mais aussi d'étendre les opérations grâce à une visibilité approfondie via un journal des événements. En savoir plus →

Avec Databricks Auto Loader, vous pouvez ingérer progressivement et efficacement de nouveaux fichiers de données batch et streaming en temps réel dans vos tables Delta Lake dès leur arrivée. Ainsi, ils contiennent toujours les données disponibles les plus complètes et les plus récentes. Les utilisateurs de SQL n'ont qu'à utiliser la commande « COPY INTO » pour intégrer automatiquement de nouvelles données dans leurs tables Delta Lake. Pas besoin d'effectuer un suivi des fichiers déjà traités. En savoir plus →

Démo Partenaires

La plateforme Lakehouse d'Azure Databricks vous offre le meilleur des data lakes et des data warehouses sur une plateforme simple, ouverte et collaborative qui s'intègre en toute sécurité à vos services Azure existants. Dans cette démo, vous verrez les intégrations d'Azure Databricks les plus courantes, telles que Azure Data Lake Storage (ADLS), Azure Data Factory (ADF), Azure IoT Hub, Azure Synapse Analytics, ou encore Power BI. En savoir plus →

Databricks fonctionne sur AWS et s'intègre à tous les principaux services que vous utilisez, comme S3, EC2, Redshift, etc. Nous fournissons la plateforme vous permettant de regrouper tous ces services afin de créer une architecture lakehouse. Dans cette démo, nous vous montrons comment Databricks s'intègre à tous ces services de manière simple et transparente. En savoir plus →

Intégration Databricks sur Google Cloud – Promotion

Databricks sur Google Cloud est un service mis au point conjointement qui vous permet de stocker toutes vos données sur une plateforme lakehouse simple et ouverte combinant le meilleur des data warehouses et des data lakes. Unifiez toutes vos charges de travail d'analytique et d'IA sur une plateforme unique. L'intégration étroite avec Google Cloud Storage, BigQuery et Google Cloud AI Platform permet à Databricks de fonctionner en toute transparence sur les services de data et d'IA sur Google Cloud.

Découvrez facilement des outils validés de données, d'analytique et d'IA directement au sein de la plateforme Databricks et intégrez rapidement les outils que vous utilisez déjà actuellement. Avec Partner Connect, vous pouvez simplifier l'intégration des outils en quelques clics et étendre rapidement les capacités de votre lakehouse. En savoir plus →





La plateforme Lakehouse d'Azure Databricks vous offre le meilleur des data lakes et des data warehouses sur une plateforme simple, ouverte et collaborative qui s'intègre en toute sécurité à vos services Azure existants. Dans cette démo, vous verrez les intégrations d'Azure Databricks les plus courantes, telles que Azure Data Lake Storage (ADLS), Azure Data Factory (ADF), Azure IoT Hub, Azure Synapse Analytics, ou encore Power BI. En savoir plus →

Databricks fonctionne sur AWS et s'intègre à tous les principaux services que vous utilisez, comme S3, EC2, Redshift, etc. Nous fournissons la plateforme vous permettant de regrouper tous ces services afin de créer une architecture lakehouse. Dans cette démo, nous vous montrons comment Databricks s'intègre à tous ces services de manière simple et transparente. En savoir plus →

Intégration Databricks sur Google Cloud – Promotion

Databricks sur Google Cloud est un service mis au point conjointement qui vous permet de stocker toutes vos données sur une plateforme lakehouse simple et ouverte combinant le meilleur des data warehouses et des data lakes. Unifiez toutes vos charges de travail d'analytique et d'IA sur une plateforme unique. L'intégration étroite avec Google Cloud Storage, BigQuery et Google Cloud AI Platform permet à Databricks de fonctionner en toute transparence sur les services de data et d'IA sur Google Cloud.

Découvrez facilement des outils validés de données, d'analytique et d'IA directement au sein de la plateforme Databricks et intégrez rapidement les outils que vous utilisez déjà actuellement. Avec Partner Connect, vous pouvez simplifier l'intégration des outils en quelques clics et étendre rapidement les capacités de votre lakehouse. En savoir plus →

Démos Accélérateur de solution

Dans cet Accélérateur de solution, nous vous montrons comment utiliser la plateforme Lakehouse de Databricks pour mieux comprendre et quantifier l'impact ESG global de tout investissement dans une entreprise ou une activité afin de produire de l'alpha (du rendement), atténuer les risques de réputation et maintenir la confiance des clients et des actionnaires. En savoir plus →

Dans cet Accélérateur de solution, nous vous montrons comment utiliser Apache Spark™ et Facebook Prophet™ pour créer des dizaines de modèles de prévision de séries chronologiques en parallèle sur la plateforme Lakehouse de Databricks. En savoir plus →

Identifiez vos clients les plus importants et à la durée de vie la plus longue. Découvrez à quel moment prioriser les ressources et limiter les dépenses pour des clients non rentables — afin d'améliorer le retour sur investissement des programmes marketing. En savoir plus →




Dans cet Accélérateur de solution, nous vous montrons comment utiliser la plateforme Lakehouse de Databricks pour mieux comprendre et quantifier l'impact ESG global de tout investissement dans une entreprise ou une activité afin de produire de l'alpha (du rendement), atténuer les risques de réputation et maintenir la confiance des clients et des actionnaires. En savoir plus →

Dans cet Accélérateur de solution, nous vous montrons comment utiliser Apache Spark™ et Facebook Prophet™ pour créer des dizaines de modèles de prévision de séries chronologiques en parallèle sur la plateforme Lakehouse de Databricks. En savoir plus →

Identifiez vos clients les plus importants et à la durée de vie la plus longue. Découvrez à quel moment prioriser les ressources et limiter les dépenses pour des clients non rentables — afin d'améliorer le retour sur investissement des programmes marketing. En savoir plus →

Essayez gratuitement Databricks pendant 14 jours

En cliquant sur « Essayer gratuitement », vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions de service

Data + AI Summit 2022: June 27–30, Moscone Center + Virtual  Image

Data + AI Summit 2022: June 27–30, Moscone Center + Virtual

Join us for unique community-driven content, deep technical training and outstanding speakers like Andrew Ng and Ali Ghodsi.

Demo Hub

Get a firsthand look at Databricks from the practitioner’s perspective with these simple on-demand videos. Each of the demos below is paired with related materials — including notebooks, videos and eBooks — so that you can try it out for yourself on Databricks.

Get started for free
background-image

Product demos

Demo Hub

In this demo, we walk through a high-level overview of the Databricks Lakehouse Platform, including discussion of how open source projects, such as Apache Spark™, Delta Lake, MLflow and Koalas, fit into the Databricks ecosystem. Learn more →

In this demo, we walk through some of the features of the new Databricks SQL that are important to data analysts, including the integrated data browser, SQL query editor with live autocomplete, built-in data visualization tools, and flexible dashboarding and alerting capabilities. We also cover how Databricks SQL endpoints provide a high-performance, low latency, SQL-optimized compute resource that can power your existing BI tools like Power BI and Tableau. Learn more →

Databricks Workflows

Databricks Workflows is the fully managed orchestration service for all your data, analytics, and AI. Deep integration with the underlying lakehouse platform ensures you will create and run reliable production workloads on any cloud while providing deep and centralized monitoring with simplicity for end-users.
Learn more →

In this demo, we walk through a real-world data science and machine learning use case on Databricks, showing how different members of the data team can interact and collaborate on the Databricks platform. We also show how MLflow on Databricks simplifies and streamlines the end-to-end machine learning lifecycle. Learn more →

Delta Lake on Databricks enables you to build a lakehouse architecture that combines the best of data lakes and data warehouses. This simple, open platform stores and manages your data while supporting your analytics and AI use cases. In this demo, we cover Delta Lake features, including unified batch and streaming data processing, schema enforcement and evolution, time travel, and support for UPDATE, MERGE and DELETE commands. The demo also highlights a few performance enhancements available with Delta Lake on Databricks. Learn more →

In this demo, we give you a first look at Delta Live Tables, a cloud service that makes reliable ETL – extract, transform and load capabilities – easy on Delta Lake. It helps data engineering teams simplify ETL development with a simple UI and declarative tooling, improve data reliability through defined data quality rules and bad data monitoring, and scale operations with deep visibility through an event log. Learn more →

With Databricks Auto Loader, you can incrementally and efficiently ingest new batch and real-time streaming data files into your Delta Lake tables as soon as they arrive — so that they always contain the most complete and up-to-date data available. SQL users can use the simple “COPY INTO” command to pull new data into their Delta Lake tables automatically, without the need to keep track of which files have already been processed. Learn more →








Demo Hub

In this demo, we walk through a high-level overview of the Databricks Lakehouse Platform, including discussion of how open source projects, such as Apache Spark™, Delta Lake, MLflow and Koalas, fit into the Databricks ecosystem. Learn more →

In this demo, we walk through some of the features of the new Databricks SQL that are important to data analysts, including the integrated data browser, SQL query editor with live autocomplete, built-in data visualization tools, and flexible dashboarding and alerting capabilities. We also cover how Databricks SQL endpoints provide a high-performance, low latency, SQL-optimized compute resource that can power your existing BI tools like Power BI and Tableau. Learn more →

Databricks Workflows

Databricks Workflows is the fully managed orchestration service for all your data, analytics, and AI. Deep integration with the underlying lakehouse platform ensures you will create and run reliable production workloads on any cloud while providing deep and centralized monitoring with simplicity for end-users.
Learn more →

In this demo, we walk through a real-world data science and machine learning use case on Databricks, showing how different members of the data team can interact and collaborate on the Databricks platform. We also show how MLflow on Databricks simplifies and streamlines the end-to-end machine learning lifecycle. Learn more →

Delta Lake on Databricks enables you to build a lakehouse architecture that combines the best of data lakes and data warehouses. This simple, open platform stores and manages your data while supporting your analytics and AI use cases. In this demo, we cover Delta Lake features, including unified batch and streaming data processing, schema enforcement and evolution, time travel, and support for UPDATE, MERGE and DELETE commands. The demo also highlights a few performance enhancements available with Delta Lake on Databricks. Learn more →

In this demo, we give you a first look at Delta Live Tables, a cloud service that makes reliable ETL – extract, transform and load capabilities – easy on Delta Lake. It helps data engineering teams simplify ETL development with a simple UI and declarative tooling, improve data reliability through defined data quality rules and bad data monitoring, and scale operations with deep visibility through an event log. Learn more →

With Databricks Auto Loader, you can incrementally and efficiently ingest new batch and real-time streaming data files into your Delta Lake tables as soon as they arrive — so that they always contain the most complete and up-to-date data available. SQL users can use the simple “COPY INTO” command to pull new data into their Delta Lake tables automatically, without the need to keep track of which files have already been processed. Learn more →

Partner demos

The Azure Databricks Lakehouse Platform gives you the best of data lakes and data warehouses, on a simple, open and collaborative platform that securely integrates with your existing Azure services. In this demo, we cover several of the most common Azure Databricks integrations, including Azure Data Lake Storage (ADLS), Azure Data Factory (ADF), Azure IoT Hub, Azure Synapse Analytics, Power BI and more. Learn more →

Databricks runs on AWS and integrates with all of the major services you use like S3, EC2, Redshift, and more. We provide the platform that enables you to combine all of these services to build a lakehouse architecture. In this demo, we’ll show you how Databricks integrates with each of these services simply and seamlessly. Learn more →

Databricks on Google Cloud Integration Promo

Databricks on Google Cloud is a jointly developed service that allows you to store all your data on a simple, open lakehouse platform that combines the best of data warehouses and data lakes. Unify all your analytics and AI workloads on a single platform. Tight integration with Google Cloud Storage, BigQuery and the Google Cloud AI Platform enables Databricks to work seamlessly across data and AI services on Google Cloud.

Easily discover validated data, analytics and AI tools directly within the Databricks platform — and quickly integrate the tools you already use today. With Partner Connect, you can simplify tool integration to just a few clicks and rapidly expand the capabilities of your lakehouse.
Learn more →





The Azure Databricks Lakehouse Platform gives you the best of data lakes and data warehouses, on a simple, open and collaborative platform that securely integrates with your existing Azure services. In this demo, we cover several of the most common Azure Databricks integrations, including Azure Data Lake Storage (ADLS), Azure Data Factory (ADF), Azure IoT Hub, Azure Synapse Analytics, Power BI and more. Learn more →

Databricks runs on AWS and integrates with all of the major services you use like S3, EC2, Redshift, and more. We provide the platform that enables you to combine all of these services to build a lakehouse architecture. In this demo, we’ll show you how Databricks integrates with each of these services simply and seamlessly. Learn more →

Databricks on Google Cloud Integration Promo

Databricks on Google Cloud is a jointly developed service that allows you to store all your data on a simple, open lakehouse platform that combines the best of data warehouses and data lakes. Unify all your analytics and AI workloads on a single platform. Tight integration with Google Cloud Storage, BigQuery and the Google Cloud AI Platform enables Databricks to work seamlessly across data and AI services on Google Cloud.

Easily discover validated data, analytics and AI tools directly within the Databricks platform — and quickly integrate the tools you already use today. With Partner Connect, you can simplify tool integration to just a few clicks and rapidly expand the capabilities of your lakehouse.
Learn more →

Solution Accelerator demos

In this Solution Accelerator, we demonstrate how to use the Databricks Lakehouse Platform to better understand and quantify the holistic ESG impact of any investment in a company or business in order to generate alpha, mitigate reputation risk and maintain the trust of both clients and shareholders. Learn more →

In this Solution Accelerator, we demonstrate how to use Apache Spark™ and Facebook Prophet™ to build dozens of time series forecasting models in parallel on the Databricks Lakehouse Platform. Learn more →

Identify your most valuable and longest lifetime customers. Find out where to prioritize resources and where to limit spending on unprofitable customers — to help improve the ROI of marketing programs. Learn more →




In this Solution Accelerator, we demonstrate how to use the Databricks Lakehouse Platform to better understand and quantify the holistic ESG impact of any investment in a company or business in order to generate alpha, mitigate reputation risk and maintain the trust of both clients and shareholders. Learn more →

In this Solution Accelerator, we demonstrate how to use Apache Spark™ and Facebook Prophet™ to build dozens of time series forecasting models in parallel on the Databricks Lakehouse Platform. Learn more →

Identify your most valuable and longest lifetime customers. Find out where to prioritize resources and where to limit spending on unprofitable customers — to help improve the ROI of marketing programs. Learn more →

Try Databricks free for 14 days

By clicking “Get started for free”, you agree to the Privacy Policy and Terms of Service