La Plateforme Lakehouse
de Databricks

Regroupez vos cas d'usage d'entreposage des données et d'IA sur une plateforme unique

Simple. Ouverte. Multicloud.

La plateforme Lakehouse de Databricks combine le meilleur des data lakes et des data warehouses pour offrir la fiabilité, la gouvernance renforcée et les performances des data warehouses avec l'ouverture, la flexibilité et la prise en charge du machine learning des data lakes.

Cette approche unifiée simplifie votre pile de données moderne en éliminant les silos qui séparent et compliquent habituellement les domaines du data engineering, de l'analytique, de la BI, de la data science et du machine learning. Elle repose sur des standards ouverts et open source pour plus de flexibilité. Par ailleurs, son approche commune de la gestion de données, de la sécurité et de la gouvernance vous aide à travailler plus efficacement et à innover plus rapidement.

La plateforme Lakehouse de Databricks

Simple

L'approche unifiée simplifie l'architecture de vos données en éliminant les silos qui séparent habituellement les domaines de l'analytique, de la BI, de la data science et du machine learning. Avec un lakehouse, vous pouvez éliminer la complexité et les dépenses qui vous empêchent d'atteindre tout le potentiel de vos projets en matière d'analytique et d'IA.

Ouvert

Delta Lake constitue la base ouverte du lakehouse puisqu'il offre de la fiabilité et des performances records directement sur les données du data lake. Elle vous permet d'éviter les « walled gardens » (jardins clos) propriétaires, de partager des données facilement et de créer votre pile de données moderne avec un accès illimité à l'écosystème de projets de données open source et au vaste réseau de partenaires Databricks.

Partenaires dans l'ensemble du paysage des données

Diagramme ouvert

Multi-cloud

Multi-cloud

La plateforme Lakehouse de Databricks vous offre une expérience de gestion, de sécurité et de gouvernance cohérente sur tous les clouds. Pas besoin de réinventer des processus pour chaque plateforme cloud que vous utilisez afin de prendre en charge vos projets de données et d'IA. Au lieu de cela, vos équipes data peuvent se concentrer sur la mise en œuvre de toutes vos données pour découvrir de nouveaux insights.

image d'arrière-plan

Libérez le potentiel de vos données et de vos équipes spécialisées dans les données

Découvrez comment la plateforme Lakehouse de Databricks facilite vos tâches liées aux données et à l'IA.

astrazeneca

Témoignage de client

L'IA transforme la découverte de médicaments

AstraZeneca s'appuie sur les données et le NLP pour aider les scientifiques à mettre au point de nouveaux médicaments

HSBC

Témoignage de client

Réinventer la banque mobile grâce au Machine learning

Comment HSBC gère les transactions sans espèces de plus de 39 millions de clients grâce à la détection des fraudes basée sur le Machine learning

Starbucks

Témoignage de client

Des données torréfiées à point grâce à l'IA

Starbucks propose une expérience client omnicanal avec Databricks dans 30 000 points de vente

Comcast

Témoignage de client

L'avenir du divertissement grâce à l'IA

Comcast offre aux téléspectateurs une expérience unique, primée aux Emmy Awards, grâce à des télécommandes vocales optimisées par l'IA.

Contenu associé

Toutes les ressources dont vous avez besoin. Réunies au même endroit. Image

Toutes les ressources dont vous avez besoin. Réunies au même endroit.

Explorez notre bibliothèque de ressources : vous y trouverez des ebooks et des vidéos sur les atouts du data engineering sur Databricks.

Prêt à vous lancer ?

Data + AI Summit 2022: June 27–30, Moscone Center + Virtual  Image

Data + AI Summit 2022: June 27–30, Moscone Center + Virtual

Join us for unique community-driven content, deep technical training and outstanding speakers like Andrew Ng and Ali Ghodsi.

The Databricks
Lakehouse Platform

Unify your data warehousing and AI use cases on a single platform

Simple. Open. Multicloud.

The Databricks Lakehouse Platform combines the best elements of data lakes and data warehouses to deliver the reliability, strong governance and performance of data warehouses with the openness, flexibility and machine learning support of data lakes.

This unified approach simplifies your modern data stack by eliminating the data silos that traditionally separate and complicate data engineering, analytics, BI, data science and machine learning. It’s built on open source and open standards to maximize flexibility. And, its common approach to data management, security and governance helps you operate more efficiently and innovate faster.

Databricks Lakehouse Platform

Simple

The unified approach simplifies your data architecture by eliminating the data silos that traditionally separate analytics, BI, data science and machine learning. With a lakehouse, you can eliminate the complexity and expense that make it hard to achieve the full potential of your analytics and AI initiatives.

Open

Delta Lake forms the open foundation of the lakehouse by providing reliability and world-record-setting performance directly on data in the data lake. You’re able to avoid proprietary walled gardens, easily share data, and build your modern data stack with unrestricted access to the ecosystem of open source data projects and the broad Databricks partner network.

Partners across the data landscape

Open Diagram

Multicloud

Multicloud

The Databricks Lakehouse Platform offers you a consistent management, security, and governance experience across all clouds. You don’t need to invest in reinventing processes for every cloud platform that you’re using to support your data and AI efforts. Instead, your data teams can simply focus on putting all your data work to discover new insights.

background-image

Unlock the potential of your data — and your data teams

Learn more about how the Databricks Lakehouse Platform enables your data and AI workloads

AstraZeneca

Customer Story

AI is transforming drug discovery

AstraZeneca leverages data and NLP to help scientists research novel drugs

HSBC

Customer Story

Reinventing mobile banking with ML

How HSBC manages cashless transactions for over 39M customers with ML-based fraud detection

Starbucks

Customer Story

Brewing data and AI at scale

Starbucks serves up omnichannel experiences across 30,000 stores with Databricks

Comcast

Customer Story

The future of entertainment with AI

Comcast delivers an Emmy-winning viewer experience with AI-powered voice remotes

Ready to get started?