Databricks Enterprise Security – Databricks

Sécurité en entreprise avec Databricks

Sécurisez vos workflows Big Data et ML avec une approche unifiée de la sécurité des données.

Regarder le webinaire >   Télécharger l'eBook >



Databricks Unified Analytics, par les créateurs originaux d'Apache SparkTM, associe données et IA tout en apportant le meilleur niveau de sécurité sur les plateformes cloud les plus fiables pour accélérer l'innovation tout en minimisant les risques.

PLATEFORME SÉCURISÉE SANS SILOS

Connectez les équipes et les données de façon sécurisée et transparente pour accélérer l'innovation.

DÉPLOYER ET EXPLOITER EN TOUTE SÉCURITÉ ET AVEC ÉVOLUTIVITÉ

Déployez et gérez votre plateforme sans efforts et conservez l'accès et la gouvernance des données même à grande échelle.

UNE CULTURE DE LA SÉCURITÉ
CENTRALE

Associez-vous à une équipe qui met en avant la technologie, la confiance et la transparence.

Éliminez les silos et gardez vos données en sécurité

 

De nombreuses entreprises fonctionnent actuellement à l'aide de plateformes de données et d'IA bricolées à partir de divers outils et technologies open-source. Ces outils sont trop souvent sans liens les uns avec les autres, différents systèmes appliquant différents paradigmes de sécurité, compliquant ainsi la reproduction des politiques et le maintien d'un même niveau de sécurité d'un ensemble d'outils à l'autre. Databricks rassemble les équipes de data science et data engineering au sein d'une plateforme d'analyses unifiée exploitant un modèle de sécurité cohérent sur l'ensemble de votre workflow de données.
 
Découvrez tout ce qui rend la plateforme Databricks unique >

Déployez, exploitez et gouvernez en toute sécurité et à grande échelle

À mesure que les entreprises cherchent à tirer parti de leurs données pour prendre des décisions plus réfléchies, il devient essentiel de « démocratiser les données ». Cependant, ce nouveau modèle d'accès étendu éveille une certaine appréhension dans le monde de l'entreprise à l'idée que des fuites de données pourraient survenir, en particulier chez les dirigeants. L'offre Databricks est conçue spécialement dans le but d'apporter cet équilibre : maximiser la productivité et l'accès chez l'utilisateur final sans que cela ne se fasse aux dépens de la sécurité, de la gouvernance ni de la conformité (pour qui, au contraire, cela s'avère souvent bénéfique).

Découvrez comment Databricks peut démocratiser vos données en toute sécurité >

La sécurité avant tout : une culture et un état d'esprit

À l'ère des SaaS, le fournisseur gère le logiciel, ce qui nécessite un partenariat très poussé et une profonde confiance entre le client et le fournisseur de SaaS. Pour que le partenariat soit un succès à long terme, chaque partie doit entretenir avec l'autre un lien de confiance et de transparence. Databricks met la sécurité avant toute chose. Nous avons conçu une culture de bonnes pratiques de sécurité et travaillons en étroite collaboration avec chaque tierce partie selon une approche de « tests constants ».

Plus d'informations sur la culture de la sécurité chez Databricks >

L'endroit le plus sûr où exécuter Apache Spark

Sécuriser les workflows dans l'IA, le big data ainsi qu'Apache SparkTM est bien plus complexe que ce qu'exige la gestion des données traditionnelle. Des équipes diverses ont besoin de la flexibilité requise pour le traitement, l'analyse et le partage de grands volumes de données. Pourtant, la conception et la gestion des politiques et contrôles de sécurité qui doivent gouverner les technologies big data peuvent freiner les équipes et bloquer l'innovation. L'approche unique de Databricks en matière de sécurité apporte agilité dans le travail tout en sécurisant l'entreprise.

Protéger les données de l'entreprise sur Apache Spark >

Prêt à vous lancer ?

ESSAYER GRATUITEMENT DATABRICKS

Databricks Enterprise Security

Secure your big data and ML workflows with a unified approach to data security.

Talk to an expert to learn more >    Databricks Enterprise Security eBook >



Databricks Unified Analytics Platform, from the original creators of Apache SparkTM, unifies data and AI with best-in-class security capabilities on the most trusted cloud platforms to accelerate innovation while minimizing risk.

SECURE PLATFORM WITHOUT SILOS

Seamlessly and securely connect teams and data to accelerate innovation

DEPLOY & OPERATE SECURELY AT SCALE

Effortlessly deploy and manage platform while maintaining data governance and access at scale

A CULTURE OF SECURITY AT OUR CORE

Partner with someone that values Technology, Trust and Transparency

Knock Down Silos While Keeping Data Secure

Many companies today operate on homegrown DIY (do-it-yourself) data and AI platforms comprised of various open-source tools and technologies. These tools are often times disjointed and different systems have different security paradigms, making it a challenge to replicate policies and ensure security fidelity from one toolset to the next. Databricks brings data engineering and data science teams together in a unified analytics platform with a coherent security model across your data workflow.

Find out more about what makes databricks platform unique >

Deploy, Operate & Govern Securely at Scale

As organizations push to leverage their data to make more intelligent decisions, a core requirement is to “Democratize data”. However, this new model of expanded access causes a fair bit of trepidation across organizations, particularly the C-suite, regarding a data breach. The Databricks offering is designed with the specific goal of enabling this balance: maximize end-user productivity and access without sacrificing (and in many cases strengthening) security, governance or compliance.

Learn how Databricks can help you democratize data securely >

A Security First Mindset & Culture

In today’s SaaS era, the vendor manages the software, which requires a strong partnership and deep trust between customer and SaaS provider. For the partnership to succeed in the long term, both parties must be linked by trust and transparency. Databricks is committed to security first. We have created a culture of security best practices and work closely with 3rd parties with an “always be testing” approach.

Read more about Databricks Security Culture >

The Safest Place to Run Apache Spark

Securing Apache SparkTM, big data and AI workflows is far more complex than traditional data management efforts. Diverse teams need the flexibility to process, analyze, and share large volumes of data. Yet, building and managing the security policies and controls to govern big data technologies can stifle teams and bottleneck innovation. Databricks unique approach to security provides business agility while securing the enterprise.

 

Protecting Enterprise Data on Apache Spark >

Ready to get started?

TRY DATABRICKS FOR FREE