Sécurité et administration de la plateforme

Configurez, gérez, sécurisez et faites évoluer votre plateforme Lakehouse sans effort.

try for freeschedule a demo

Découvrez plus en détail la sécurité et l'administration des plateformes sur Databricks

Sécurité en entreprise | Administration à 360° | Scalability

Exécutez vos charges de travail liées aux données, à l'analytique et à l'IA sur une plateforme cloud native simple d'utilisation, ouverte et collaborative. Cette plateforme s'intègre facilement à vos outils de sécurité et de gestion, ce qui vous permet d'étendre vos politiques de gouvernance existantes pour une tranquillité d'esprit et un contrôle accrus.

Gestion multicloud

Obtenez la flexibilité dont vous avez besoin pour exécuter votre stratégie multicloud relative aux données et à l'IA. Avec Databricks, vos administrateurs et vos équipes de données bénéficient d'une expérience cohérente avec tous les fournisseurs majeurs de services cloud. Cela permet de gagner un temps précieux et d'économiser les ressources nécessaires à la montée en compétences des talents sur des services propriétaires pour les données, l'analytique et l'IA.

En savoir plus sur Databricks pour Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform

Sécurité complète de la plateforme

Conservez vos données dans votre data lake et donnez à votre équipe les autorisations de sécurité appropriées grâce à des pistes d'audit complètes. Étendez facilement vos politiques de sécurité nativement cloud et vos systèmes de gestion des identités existants au lakehouse pour créer des workspaces privés, conformes et isolés.

En savoir plus sur la sécurité de la plateforme

Administration à 360°

Dimensionnez rapidement, à la hausse ou à la baisse, des workspaces collaboratifs pour n'importe quel projet. Équipés des bons outils, les administrateurs peuvent facilement gérer l'expérience de bout en bout de la plateforme, qu'il s'agisse d'autoriser l'accès des utilisateurs, de contrôler les dépenses, d'auditer les usages, d'analyser l'activité dans chaque workspace ou de mettre en œuvre de manière transparente votre gouvernance des utilisateurs et des données.

En savoir plus sur l'administration 360°

Montée en charge flexible

L'évolutivité disponible à la demande et de manière automatique optimise les performances et réduit les périodes d'arrêt des pipelines de données et des modèles ML en faisant correspondre efficacement les ressources à la demande.

En savoir plus sur la montée en charge flexible

Clients


« Nous élargissons notre usage de Databricks à Expedia.com. La facilité d'utilisation et de la configuration ainsi que l'environnement collaboratif de la plateforme Databricks amélioreront considérablement la productivité de nos équipes de Data Science marketing en utilisant des données pertinentes provenant de toute l'entreprise, de manière sécurisée et conforme. Cela nous permet de réinventer l'expérience client sur Expedia.com et nos plateformes partenaires. "
- Ashwin Moodithaya, Technical Product Management Director, Expedia, Inc.


« Grâce à une administration et une gouvernance simplifiées, la plateforme Databricks nous a permis de prendre des décisions fondées sur les données au sein de nos équipes. La facilité d'ajout d'utilisateurs ainsi que la disponibilité d'intégrations de sécurité natives avec les fournisseurs de services cloud et d'API pour tout type d'usage nous ont permis d'apporter les données et les outils nécessaires à chaque collaborateur de Wehkamp. »
— Tom Mulder, Lead Data Scientist chez Wehkamp


« Avec Databricks, nous construisons une plateforme de données sur les véhicules connectés, disponible comme un service, permettant à nos clients et partenaires de lancer plus simplement des analyses et l'exécution de charges de travail de machine learning sur toutes nos données. La plateforme Databricks permet aux équipes de nos clients, spécialisées dans les données, de travailler de manière plus collaborative, plus sécurisée et hautement évolutive sans avoir à investir dans leur propre infrastructure. »
— Daniel Tibble, Responsable de l'analytique chez Wejo

Platform security and administration

Effortlessly set up, manage, secure and scale your Lakehouse Platform

try for freeschedule a demo

Dive deeper into Platform security and administration on Databricks

Enterprise Security | 360° Administration | Scalability

Run your data, analytics, and AI workloads on a simple, open, and collaborative cloud-native platform that easily integrates with your security and management tools, enabling you to extend your existing governance policies for peace of mind and greater control.

Multicloud management

Get the flexibility you need to execute your multicloud data and AI strategy. With Databricks, your admins and data teams are offered a consistent experience across all major cloud providers. This saves valuable time and the resources required to upskill talent on proprietary services for data, analytics and AI.

Learn more about Databricks for Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud Platform

Comprehensive platform security

Keep your data in your data lake and give your team the right security permissions with comprehensive audit trails. Easily extend your existing cloud-native security policies and identity management systems to the lakehouse to create private, compliant and isolated workspaces.

Learn more about platform security

360° administration

Quickly spin up and wind down collaborative workspaces for any project. Equipped with the right tools, platform administrators can easily manage the end-to-end platform experience — from enabling user access, controlling spend, auditing usage and analyzing activity across every workspace to seamlessly enforcing your user and data governance.

Learn more about 360° administration

Elastic scalability

On-demand autoscaling optimizes performance and reduces downtime of data pipelines and ML models by efficiently matching resources to demand.

Learn more about elastic scalability

Customers


“We are expanding the way we use Databricks to now include Expedia.com. The ease of use, simple configuration and collaborative environment of the Databricks platform will drastically improve our marketing data science teams’ productivity by using relevant data from across the enterprise in a secure and compliant manner to reimagine the customer experience across Expedia.com and our partner platforms.”
— Ashwin Moodithaya, Director of Technical Product Management, Expedia, Inc.


“With simplified administration and governance, the Databricks platform has allowed us to bring data-based decision-making to teams across our organization. The ease of adding users, native security integrations with cloud providers, and APIs-for-everything has enabled us to bring the data and tools we need to every employee in Wehkamp.”
— Tom Mulder, Lead Data Scientist at Wehkamp


“With Databricks, we are building a rich, connected car data platform-as-a-service to enable our customers and partners to simplify analyzing and running machine learning workloads on all our connected car data. The Databricks platform is enabling our customers’ data teams to work in a more collaborative, more secure and highly scalable solution without the need to invest in their own infrastructure.”
— Daniel Tibble, Head of Analytics at Wejo